Abri ancestral, solide, confortable, le tipi est un habitat initiatique par excellence.

Le Tipi pour une nuit insolite - 4 places

fleche

Ouvert du 15 avril au 30 octobre

Abri ancestral, solide, confortable, le tipi est un habitat initiatique par excellence. Par essence connecté à tout ce qui l'entoure, les oiseaux,la terre, le ciel, le vent, le feu ; le tipi a le pouvoir de sublimer l'homme dans cette nature qui l'entoure et celui de lui rappeller sa relation à l'univers, sa nature véritable.

Vous avez dit INITIATIQUE ? Ce tipi est conçu sur une idée de garder au maximum sa conception authentique : il y a un feu central pour les incontournables pow-wow et le ciel est ouvert à son sommet entre les perches. S'il ne pleut jamais vraiment à l'intérieur, certaines nuits d'intempéries peuvent être mémorables, c'est la vraie re-découverte de la notion d'abri, fantasmé aux journées ensoleillés lorsqu'on se sent (enfin!) revivre, et peut-être aussi maudit quand les élément se déchainent et nous rappellent à une ancestrale humilité.

Idéal pour les randonneurs et les pèlerins, les aventuriers, les apprentis chamanes, les amoureux de la nature, le tipi accueille jusqu'à 4 personnes sous forme de « dortoir » partagé avec la promesse de rencontres inoubliables. Vous pouvez aussi le louer pour vous seul, en location « privative » entre amis ou en famille ou en amoureux.

A 150m, au « Bivouac » vous avez un accès libre aux douches chauffées à l'énergie solaire et lavabo et à une cuisine collective équipée de vaisselle basique, d'une gazinière d'une grande table conviviale et d'une feu de camp sécurisé pour les barbecues.

Tarif :

La nuit par personne :12 €

Le tipi privatif : 40€

.

Copyright ©